dimanche 3 avril 2011

Des fleurs mais pas de fruits

Des fleurs ( encore en bouton) mais jamais de fruits sur mon citronnier? ou oranger....du coup je ne sais plus.

2 commentaires:

  1. au moins cela permet de profiter du parfum. Le mets tu dehors en été? le mien semble apprécier , j'ai de jolies oranges minuscules et amères avec mon calamondin. Au fait, que veux tu dire à propos de ma glycine ?

    RépondreSupprimer
  2. tu as de la chance d' avoir des fruits , car bien évidemment je le mets dehors pendant tout l' été , mais je pense que c' est plutôt son séjour l' hiver dans ma véranda pas chauffée ( et donc TRÈS humide ) qui ne lui convient pas , il va falloir que je trouve une solution car je ne peux pas chauffer cette véranda ( trop cher ) .Qu' en fais tu l' hiver?

    RépondreSupprimer