dimanche 10 juillet 2011

nids d' hirondelles



Dans notre pseudo " garage" ouvert d' un côté ; les hirondelles refont chaque année leurs nids aux mêmes emplacements .Les petits commencent à devenir grands , dans quelques semaines ils s' aligneront sur les fils électriques et je serai ( comme chaque année) un peu triste de les voir partir.

2 commentaires:

  1. bonjour j’aurais voulus savoir comment attirer l"’hirondelle rustique dans mon garage et si
    c’est simple et si il y a des astuce et comment sa c’est passer cher vous pour la premiere
    fois merci a vous
    si vous aver des technique je suis pour
    et si je laisse une petite fenetre dans le garage ouverte aurai je des chance d’en avoir
    vous pouver me repondre sur cette adresse svp
    spid.bakhti@laposte.net

    RépondreSupprimer
  2. Nous n' avons rien fait pour les attirer je suppose qu' elles étaient déjà là avant que nous achetions la maison .Par ailleurs le garage est un " faux" garage qui ne possède pas de mur du fond , du coup elles rentrent et sortent comme elles le veulent.Troisièmement je pense que ce sont les poutres qui permettent l' installation des hirondelles ....si vous n' en possédez pas il n' y aura pas d' hirondelles chez vous.

    RépondreSupprimer