vendredi 21 octobre 2011

mini rosiers


J' ai longtemps boudé les rosiers parce que trop dangereux avec leurs épines ....et puis au fil de mes promenades horticoles je me suis aperçue qu' il existait de nombreuses variétés SANS ÉPINES, un vrai cadeau.Du coup je m' intéresse de beaucoup plus près à cette ronce , qui pousse partout , dans toutes les terres et sous n' importe quel climat ( ou presque) .J' ai donc craqué pour deux petits rosiers qui feront très bien derrière mes bordures de buis ( il y en a un qui est plus jaune que ses petits camarades , c' est un des buis en provenance directe de l' Aveyron, ils poussent la bas spontanément ) .J' en ai profité pour faire de multiples boutures de rosiers , il y en a beaucoup qui ratent , mais j' ai déjà réussi à en sauver une , du coup je suis très satisfaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire