vendredi 11 mars 2011

mes tulipes blanches

Bonne surprise hier, cette potée de tulipes blanches qui a fleuri presque en une seule nuit .Je suis satisfaite de leur couleur .L' année dernière le jardin était peuplé uniquement de tulipes rouges et de tulipes jaunes , cette association de couleurs ne me satisfaisait pas , aussi j' ai acheté beaucoup de bulbes de fleurs roses et blanches ,à l' automne, je crois aussi en avoir quelques unes de couleur orange , le mélange ( à la Claude Monet) sera probablement plus harmonieux .Certaines d' entre elles , sont tardives , certaines sont doubles .Pour pouvoir les disposer artistiquement dans le jardin je les cultive d' abord en pot , je vois ainsi ce que ça donne avant de les mettre définitivement en place dans mon petit jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire